*Prix d'un appel local
Les cookies assurent le bon fonctionnement de notre site web. En utilisant ce dernier, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus
Poser une crédence est très simple. Il faut avant tout veiller à ce que le support soit propre et sec. Les fixations sont fournies avec la crédence. Nous vous invitons à consulter la rubrique "Comment poser ma crédence ?" pour plus d’informations concernant les différents étapes de pose.
La pose est rapide, elle s'effectue en une quinzaine de minutes s’il n’y a pas de recoupes à effectuer.
Vous pouvez nettoyer votre crédence à l’aide d’une éponge (côté non abrasif) sur laquelle vous pourrez y déposer une eau savonneuse comme du produit à vaisselle, par exemple. Veillez bien à ne pas utiliser le côté abrasif d’une éponge, ou une raclette avec des embouts coupants, ce qui pourrait risquer de rayer votre fond de hotte. Vous pouvez également utiliser un chiffon doux avec du produit à vitres.
Concernant le verre de synthèse ou acrylique, notre atelier travaille avec un verre d’une épaisseur de 4 mm afin de garantir une rigidité de support et d’obtenir un rendu qui magnifiera votre visuel.
Concernant le composite aluminium laqué blanc, nous travaillons avec un composite d’une épaisseur de 3 mm.
Oui, il est tout à fait possible de redécouper votre crédence ! Pour ce faire, vous pouvez procéder au redécoupage à l’aide :
• d'une perceuse munie d'un foret avec une mèche pour le
plastique ou d'une scie cloche ;
• d'une scie sauteuse, avec une lame pour matériaux plastique ;
• d'une scie circulaire, avec une lame pour matériaux plastique ;
• d’une scie cloche.
Oui, il est possible de décoller une crédence à l’aide d’une scie à fil.
Oui, il est tout à fait possible de poser un fond de hotte derrière une plaque de gaz avec le matériau composite aluminium. Le verre de synthèse n'est pas compatible avec des plaques au gaz compte-tenu des flammes qui sont trop proches.
Nos matériaux ont été sélectionnés et testés par nos soins et font la satisfaction de nos clients depuis de nombreuses années. Nos crédences de cuisine sont d’ailleurs parfaitement adaptées aux environnement humides et résistent à la chaleur et aux diverses variations de température. Que ce soit le verre acrylique ou synthétique ou le composite aluminium, ces supports sont complètement étanches et inoxydables. Leur usage dans la cuisine est donc tout à fait adapté.
Oui, bien sûr ! Il suffira simplement de coller directement la crédence sur votre faïence ou sur votre carrelage. Elle permettra de masquer la surface en redonnant un nouveau look à votre cuisine et permettra un entretien beaucoup plus facile au quotidien.
Oui, il est tout à fait possible de réaliser votre projet sur-mesure ! Nous vous proposons des projets réalisables à vos dimensions, tant sur les formats que sur les visuels. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre rubrique “Service de création” ou à directement prendre contact avec notre équipe par mail ou via le chat.
Les frais de port sont gratuits pour toute commande sans minimum d’achat en France métropolitaine (Corse comprise).
Ces deux matériaux présentant des propriétés très résistantes, la principale différence se fera au niveau du rendu esthétique. Le verre de synthèse ne présente pas la même finition que le composite aluminium. En effet, le verre de synthèse aura un rendu plus brillant et un aspect lisse au toucher. À contrario, le composite aluminium, grâce à sa lamination, présentera un rendu plus mat et un aspect un peu plus granuleux au toucher. N’hésitez pas à nous faire une demande d’échantillons afin d’avoir la certitude du produit désiré !
Le premier avantage est que le verre synthétique est beaucoup plus résistant aux chocs que le verre minéral. C'est une matière légère, facile à manipuler qui a un rendu brillant tout à fait comparable à celui du verre minéral. L'impression aura un effet de profondeur car nous utilisons une épaisseur de 4 mm, ce qui renforcera cet aspect. De plus, le verre de synthèse est également recoupable. Il est utilisé pour les optiques de voiture, les verres de lunettes ou encore les vitrages de sécurité présents dans les salles de hockey par exemple.
Tout à fait, vous retrouverez cette brillance sans problème. Nous matériaux disposent d’un traitement anti-UV.
Nous fournissons une fixation double-face professionnelle avec la crédence. La quantité de double-face fournie est calculée en fonction de la densité du produit. L'adhésif fourni est résistant à l'eau.
Dès réception du paiement, nous livrons en 10 jours ouvrés (lundi au vendredi).