Close

Derniers Posts

Aménager une cuisine chaleureuse : Appliquer la tendance du cocooning à la maison
le févr. 5, 2019 | par Crédence Cuisine Déco
Des cuisines marine élégantes pour tous les styles
le janv. 29, 2019 | par Crédence Cuisine Déco
Cuisinières à gaz ou électriques
le janv. 21, 2019 | par Crédence Cuisine Déco

Des cuisines marine élégantes pour tous les styles

Posté le: janv. 29, 2019 | Auteur: Crédence Cuisine Déco | Catégories: Tendance déco
Des cuisines marine élégantes pour tous les styles

Une cuisine bleu marine n'est peut-être pas votre première idée lorsque vous choisissez une nouvelle palette de couleurs pour le cœur de votre maison. Ne le négligez pas, car cette nuance de bleu classique et élégante peut créer un look vif et sophistiqué. De plus, il s'adapte à tous les styles d'armoires ou de meubles.

Si vous êtes sérieusement accro aux neutres, le bleu épais est le revêtement parfait pour les réconforter, car il constitue une base apaisante et élégante pour ce look spectaculaire. Choisissez une seule teinte de bleu et une ou deux neutres comme le taupe doux ou le lin. La simplicité de ce combo est sa force et il perdra de son impact si trop de nuances ou de couleurs d'accent entrent en jeu. Si vous devez ajouter un accent, gardez-le ton sur ton avec des appareils en acier inoxydable.

Par ailleurs, rien ne fait ressortir le bleu marine comme le blanc éclatant - c'est la combinaison parfaite pour les cuisines de campagne modernes. Elégant, frais et intemporel, le contraste est instantanément exaltant. Mélangez des éléments plus chauds comme le bois naturel pour adoucir l'effet fort. Ou, pour une atmosphère de ferme plus traditionnelle, combinez le bleu marine avec de la crème et ajoutez beaucoup d'idées de cuisine rustiques comme une table à dessus en zinc et des meubles en pin sculpté.

Pour des goûts de cuisine plus traditionnels, les meubles sont accentués et haut de gamme lorsqu'ils sont peints en bleu marine classique. Si peindre toutes les armoires en bleu est un peu intimidant, pourquoi ne pas opter pour une seule pièce centrale comme une commode ou un îlot de cuisine et attacher le tout avec des tuiles de cuisine marine, un dosseret ou des accessoires. C'est un look sur mesure parfait pour ceux qui aiment le design classique.

Pour les amateurs de cuisine moderne, le bleu marine peut vraiment donner un coup de fouet lorsqu'il est utilisé avec des meubles aux lignes propres et brillantes. Rehaussez l'impact avec des accents rouges pour donner un look rétro ou dégradez le avec des nuances de gris ou de biscuit. Si les meubles bleu marine sont trop permanents, une simple couche de peinture sur un mur est la façon la plus simple et la plus économique d'ajouter la nuance de bon goût à votre cuisine pour des résultats super chic. Les cuisines peintes peuvent paraître incroyablement élégantes et sophistiquées lorsqu'elles sont bien faites.

Commentaires (0)

Pas de commentaires

Ajouter commentaire

Vous devez vous connecter pour ajouter des commentaires.

Close