Close

Derniers Posts

Intégrer la cuisine dans son prêt immobilier : est-ce une bonne option ?
le août 12, 2019 | par Crédence Cuisine Déco
Quelle énergie choisir pour sa cuisson ?
le juil. 11, 2019 | par Alexiane Turcant
Comment réduire la consommation d’électricité dans sa cuisine ?
le juin 18, 2019 | par Crédence Cuisine Déco

Hottes extractrices en verre : Avantages et inconvénients de la cuisson avec elles

Posté le: avril 2, 2019 | Auteur: Crédence Cuisine Déco | Catégories: Tendance déco, Actualités
Hottes extractrices en verre : Avantages et inconvénients de la cuisson avec elles

Il est difficile de décider quel type de hotte aspirante installer dans la cuisine. Nous avons de plus en plus de modèles à notre portée, de plus en plus innovants. De nos jours, il est rare de ne pas avoir une de ces hottes décoratives dans la cuisine.

Il faut noter qu'une hotte décorative a besoin de suffisamment d'espace, donc nous serons plus limités si nous avons une petite cuisine. Il y a des hottes très frappantes, devenant littéralement le protagoniste de la cuisine, et puis il y a d'autres types de hottes plus simple, mais sont considérés comme décoratifs par la conception, comme par exemple la pente, qui, grâce à son système d'extraction périmétrique sont caractérisés par être beaucoup plus silencieux et consommer moins d'énergie.

Hotte de cuisine originale et design en métal

Lorsque nous parlons d'extraction périmétrique, nous faisons référence au fait que le courant de circulation lui-même soulève la fumée et la vapeur à grande vitesse vers les fentes périmétriques, de cette façon, l'air est filtré à travers le périmètre, de sorte que nous obtenons un environnement propre et inodore.

Une autre des caractéristiques de ce type de hotte est qu'en plus d'avoir une esthétique moderne, ils ont plus de puissance. C'est parce qu'elles sont plus grosses et la plupart ont deux moteurs, de sorte que leur niveau d'extraction sera plus élevé.

Un autre grand avantage de ces hottes est qu'elles sont très faciles à nettoyer. Les hottes les plus récentes sur le marché sont en verre, ce qui est devenu très à la mode parmi les appareils électroménagers d'aujourd'hui. La vérité, c'est qu'elles sont beaucoup moins sales que celles auxquelles nous étions habitués. Cela semble ridicule, mais une hotte aspirante a pour objectif d'enlever et de retenir la saleté, parce que plus elles sont propres, mieux elles feront leur travail et plus la saleté et les mauvaises odeurs seront piégées.

L'avantage est que lorsqu'il s'agit de nettoyer une hotte aspirante en verre, ce sera beaucoup plus facile. Il ne nous reste plus qu'à le faire avec un chiffon, sans grattoir. 

Elégante hotte en verre opaline à suspendre, Shell, dotée d'un système d'aspiration périphérique et d'un agréable éclairage uniforme.

Par exemple, un exemple clair de ce type de hotte inclinée décorative dont nous parlions est le modèle de hotte Balay 3BC587GGGG. Il s'agit d'une hotte aspirante en verre noir avec éclairage LED, puissance de 680m3/h, filtres d'aspiration périmétrique et possibilité d'installation en recirculation sans tube décoratif. L'intérieur de cette hotte est blindé et permet un nettoyage facile et sûr. En plus des filtres de lave-vaisselle, qui sont faits de verre à l'extérieur, vous pouvez les nettoyer avec un chiffon humide ou même un nettoyeur de verre et les laisser comme neufs sans aucune marque ou empreinte digitale.

Dans le cas où vous optez pour une hotte aspirante en verre Balay, vous l'aurez très facilement, car elle a conçu une gamme exclusive de hottes en verre. Son but est de créer des cuisines plus élégantes sans perdre de puissance ou de qualité et en préservant les couleurs qui s'harmonisent le mieux avec le reste du mobilier. 

Hotte extractrice escamotables en acier inoxydable

Un autre grand succès serait la hotte aspirante Mepamsa LUNA 70 WHITE, une hotte aspirante en verre 70 avec absorption périmétrique, une étiquette énergie D, 2 lampes (chacune d'une puissance de 3 W), un niveau sonore de 68dB, un panneau de contrôle tactile, un filtre à charbon actif et le meilleur de tous est qu'il s'agit d'une hotte aspirante en verre trempé blanc.

Un autre candidat serait la hotte THALASSA 600 XGWH, une hotte aspirante en verre blanc. Elle comprend une minuterie et un indicateur de nettoyage du filtre. Il a une capacité d'extraction maximale de 780 m3/h, 4 niveaux d'extraction, un éclairage LED et une classe d'efficacité énergétique B.

En général, l'opinion de la hotte aspirante en verre de la majorité des utilisateurs est très positive. La plupart d'entre eux disent que le nettoyage est beaucoup plus rapide et sans effort, que la cuisine gagne un point d'élégance grâce à la hotte aspirante en verre et qu'elles sont beaucoup plus efficaces que les traditionnels, grâce au fait qu'elles incorporent plus d'un moteur d'extraction.


Et comme chez Crédence Cuisine Déco on pense à tout, pour shopper le fond de hotte qui ira avec la vôtre c'est ici : www.credence-cuisine-deco.com

Commentaires (0)

Pas de commentaires

Ajouter commentaire

Vous devez vous connecter pour ajouter des commentaires.

Close