Close

Derniers Posts

Adoptez le Jaune Mimosa pour accueillir le printemps
le avril 9, 2019 | par Crédence Cuisine Déco
Aménager une cuisine chaleureuse : Appliquer la tendance du cocooning à la maison
le févr. 5, 2019 | par Crédence Cuisine Déco
Des cuisines marine élégantes pour tous les styles
le janv. 29, 2019 | par Crédence Cuisine Déco

Adoptez le Jaune Mimosa pour accueillir le printemps

Posté le: avril 9, 2019 | Auteur: Crédence Cuisine Déco
Adoptez le Jaune Mimosa pour accueillir le printemps

Espace de la maison jaune mimosa et accessoires

Découvrez la nouvelle collection Mimosa Printemps 2018 de Textura. Ce jaune est l'une des couleurs qui triomphent ce printemps. Voici comment l'ajouter à votre décor, qu'il soit maximaliste ou avec une touche de couleur - vous remarquerez la différence !

La nouvelle saison arrive, avec un meilleur temps et plus d'heures de soleil. Les couleurs à la mode s'adaptent et deviennent plus vives et plus éclatantes, comme c'est le cas du mimosa. C'est une teinte légèrement saturée et pleine de lumière jaune, avec certains tons orangés qui sautent au premier coup d'œil.

Une couleur aussi à la mode que le mimosa ne peut pas manquer dans Texture. C'est pourquoi nous avons lancé une nouvelle collection où cette teinte devient le protagoniste. Voici comment nous pouvons l'inclure dans notre maison, quels que soient vos goûts ou vos préférences, ou voulez-vous qu'elle se fondre dans le reste du décor, ou voulez-vous qu'elle soit la première chose que vous voyez lorsque vous passez la porte ? Quoi qu'il en soit, nous avons les réponses.

Le mimosa se faufile dans la chambre à coucher.

Chambre avec mûr peint en jaune mimosa

Le jaune mimosa est une couleur vive et brillante qui a besoin d'un fond neutre comme le blanc pour ne pas être trop monopolistique. Combinez la literie avec des tons de base pour créer des traits colorés qui donnent l'impression d'être dans la pièce et créent un sentiment de calme.

Il fonctionne avec des éléments organiques tels que le bois naturel ou la pierre, ou même avec la couleur gris ciment plus claire et plus détendue. Ces tons neutres lui donnent un arrière-plan pour se démarquer de sorte qu'il remplit la chambre à coucher de lumière et amplifie son effet.

Dans la cuisine et la salle de bain

Salle de bain avec évier jaune mimosaCuisine colorée en jaune

Le jaune mimosa est la couleur dont vous avez besoin pour faire la transition vers le printemps sur votre table à l'heure du repas. C'est plus insouciant et amusant que les tons sombres de l'automne, remplissant les repas quotidiens de vie et de bonnes vibrations.

Sur la table, il peut également être combiné avec des tons neutres comme le blanc ou le brut. De cette façon, vous brillerez de toute votre splendeur et maintiendrez un équilibre de force entre la puissance du jaune et le calme de l'essentiel.

Les salles de bains deviennent également des espaces parfaits pour inclure le mimosa avec des accessoires textiles, tels que des serviettes. Surtout dans ces séjours réalisés dans des tons neutres comme le blanc ou le nu. C'est la façon la plus pratique d'adapter les services au printemps, avec des accessoires facilement interchangeables avec l'arrivée du beau temps.

Il n'y a aucun doute sur le triomphe du mimosa cette saison. Il fera de notre maison un endroit plus attrayant et spécial. Vous osez avec lui ? Nous vous encourageons à l'essayer, je suis sûr que ce sera génial. Nous attendons avec impatience de savoir comment vous l'avez combiné.

Commentaires (0)

Pas de commentaires

Ajouter commentaire

Vous devez vous connecter pour ajouter des commentaires.

Close